× Aktuelles rund um RC - Modellsegeln

Idee Vermessungstage im Januar

  • Urban
  • Urbans Avatar Autor
  • Offline
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • SUI 75 geht nicht gibts nicht
Mehr
16 Jan 2023 16:19 - 16 Jan 2023 16:24 #2591 von Urban
Bonjour Christian
Oui, dans tous les cas. Pour ne pas vous faire perdre de temps inutilement, vous les Romands, mais aussi nos navigateurs tessinois, nous avons justement prévu de telles possibilités.
Malheureusement, seuls Hans et Urs sont actuellement nos jaugeurs officiels.  
Tous les bateaux munis d'un certificat de jauge ne doivent pas être mesurés une nouvelle fois!
Seuls les bateaux qui n'ont pas encore de certificat de jauge sont concernés, toutes les autres actions comme le changement de détenteur peuvent être effectuées par Hans et Urs par courrier ou par e-mail.
L'idée est de toute façon que chacun prépare son bateau sur la base des documents et établisse et imprime lui-même les certificats et les certificats de jauge. Lorsqu'il rencontrera Hans ou Urs lors d'une régate, ils pourront vérifier et tamponner le certificat en quelques mesures de contrôle.
Je le soutiendrai autant que possible dans l'établissement de tous les documents nécessaires.
D'ailleurs, tout est désormais en ligne sur notre site Internet, mais malheureusement pas sur la première page.
Il faut se rendre sur la page "Langue / myMYCS / Journées d'arpentage", puis toutes les informations et l'inscription apparaissent.
N'hésite pas à m'appeler, tu as mon numéro de portable.

LG

Urbi SUI 75

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Guten Tag Christian
Doch auf jeden Fall. Um euch aus der Westschweiz aber auch unsere Tessiner Segler nicht unnötig Zeit zu stehlen sind genau solche Möglichkeiten geplant.
Leider ist es so, dass zurzeit nur Hans und Urs unsere einzigen offizielle Vermesser sind.  Alle Schiffe mit Messbrief müssen nicht noch einmal vermessen werden! Betroffen sind nur Schiffe die noch keinen Messbrief haben, alle anderen Aktionen wie Halterwechsel können via Hans und Urs per Post oder E-Mail abgewickelt werden.

Die Idee ist sowieso, dass jeder sein Boot aufgrund der Unterlagen vorbereitet und die Zertifikate und Messbriefe selber erstellt und ausdruckt. Wenn er dann mal an einer Regatta auf Hans oder Urs trifft, können die mit wenigen Kontrollmessungen das Zertifikat überprüfen und abstempeln.
Für das Erstellen aller notwendiger Unterlagen werde ich so gut es geht unterstützen.

Übrigens auf unserer Webseite ist mittlerweile alles aufgeschaltet, leider nicht auf der ersten Seite. Man muss auf die Seite über «Sprache / myMYCS / Vermessungstage» aufrufen, dann kommen alle Infos und die Anmeldung.

Du darfst mich gern auch anrufen, du hast ja meine Handy Nr.

LG

Urbi SUI 75

Urbi SUI-75
Letzte Änderung: 16 Jan 2023 16:24 von Urban.

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Mehr
16 Jan 2023 17:50 #2592 von kissdragon
Merci Urban pour ta réponse,

Ma remarque m'est pas que pour moi, mais aussi mes collègues Romand et rien n'était mentionné dans le premier message comme quoi une solution "Régionales" était à venir, mais c'est très bien comme ca !
Mon M possède un certificat, mais je n'ai que lui, je n'ai pas les pages de mesures et Urs ne le reconnaît pas sans ca alors que le bateau à été mesuré... C'est un ancien bateau de Mattéo Longhi, donc je pense qu'il est au Top vu qu'il a participé à des championnats Internationaux ! donc mesure ou pas !!?? Urs ne me répond pas !!

SUI 202; IOM BritPop - M Prime Number - 10R - Dragon Flite 95 - RG65 Manta - 2M - Mini40 - Footy

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

  • Urban
  • Urbans Avatar Autor
  • Offline
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • SUI 75 geht nicht gibts nicht
Mehr
16 Jan 2023 18:23 #2593 von Urban
Salut Christian

Si le bateau est de Matteo Longhi (il est jaugeur officiel en Italie), il sera certainement conforme à toutes les règles de classe.
A mon avis, il ne doit pas obligatoirement avoir un certificat suisse, sinon aucun bateau étranger ne pourrait participer à une régate en Suisse.
Si tu veux mettre le bateau officiellement à ton nom et avec ton numéro SUI, il faut déjà un certificat de jauge, on doit au moins pouvoir contrôler les dimensions, dans ce cas, Matteo a peut-être encore le certificat de jauge quelque part.
Sinon, Greg ou moi pouvons t'aider à remplir le certificat de jauge sur le site de l'IRSA en fonction des dimensions de ton bateau.
Voici le lien officiel pour le faire.

www.marbleheadclass.org/documents/category/4-measurement

Essaie donc une fois et si tu y arrives, tu peux tout envoyer par mail à Urs sans avoir parcouru un seul kilomètre. 

Bonne soirée et salutations

Urbi SUI 75

 

Urbi SUI-75

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

  • Urban
  • Urbans Avatar Autor
  • Offline
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • SUI 75 geht nicht gibts nicht
Mehr
17 Jan 2023 18:24 #2594 von Urban
Der obere Teil wird fertiggestellt.

 

Neoprendichtung ist eingelegt jetzt noch den Innenring befestigen und fertig ist der obere Teil.

 

LG

Urbi SUI 75

Urbi SUI-75
Anhänge:

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

  • Urban
  • Urbans Avatar Autor
  • Offline
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • SUI 75 geht nicht gibts nicht
Mehr
21 Jan 2023 13:35 #2595 von Urban
Und auch im Boden ist die Dichtung eingebettet.

 

 

 

Ich bin sehr gespannt ob das alles funktioniert? 

LG

Urbi SUI 75
 

Urbi SUI-75
Anhänge:

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

  • Urban
  • Urbans Avatar Autor
  • Offline
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • SUI 75 geht nicht gibts nicht
Mehr
30 Jan 2023 20:24 #2596 von Urban
Wieder einen Schritt weiter.

Der verstärkte Doppelboden war ziemlich schwer, durch abtrennen der Ecken konnte ich das Gewicht etwas reduzieren.

 

Die kleinen Winkel auf der Inneseite helfen mir beim aufstellen der wabeligen PET-Folie.

LG

Urbi SUI 75

Urbi SUI-75
Anhänge:

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Ladezeit der Seite: 0.120 Sekunden
Powered by Kunena Forum